Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heal Your Life® workshops & Life Coaching - Maud Coco

Aujourd'hui, décidez de prendre le temps de faire quelque chose de bon pour vous. Votre Coach officielle "Heal Your Life" à Lausanne, Création de workshops personnalisés pour entreprises et privés.

Où voulez-vous être dans 6 mois ?

je vous écris aujourd'hui, pour vous parler du changement (un sujet inépuisable n'est-ce-pas ?)

beaucoup des personnes que je rencontre en coaching, n'ont pas la force de mettre en place les changements nécessaires, pour obtenir le résultat qu'ils attendent.

je leur demande alors :

"si vous ne faites pas ces changements, qui va les faire pour vous ?"

ne perdez pas de temps à vous plaindre de ce que vous n'avez pas. Au lieu de ça, utilisez votre temps de  manière productive, pour vous, pour votre croissance personnelle.

Si vous le désirez, si vous travaillez à cela, dans 6 mois, vous pourrez être à un endroit complètement différent de là où vous êtes aujourd'hui, ça ne dépend que de vous.

rien ni personne n'a le contrôle sur vous, sur vos actions, seulement vous.

si vous n'aimez pas là où vous en êtes actuellement, alors bougez, vous pouvez le faire, vous n'êtes pas un arbre.

quand je parle de cela en séance, je me heurte souvent aux phrase suivant :

"ce n'est pas aussi simple"

"ça ne dépend pas de moi"

"et si finalement, je n'étais pas si mal là où je suis maintenant" ?

toutes ces phrases reflètent la peur. La peur du changement, la peur d'échouer, la peur de ce que les autres vont penser, la peur de laisser quelque chose de confortable, qu'on connaît, pour aller vers l'inconnu.

c'est normal.

vous ferez la démarche, quand vous serez prêt.

pour certains, cela prend des mois, pour d'autres seulement quelques jours.

l'important est déjà de prendre conscience de ce dont vous avez besoin, envie, et de comment l'obtenir.

ne soyez pas trop dur avec vous-même.

votre moment viendra.

je suis là pour vous accompagner.

 

Où voulez-vous être dans 6 mois ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article