Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heal Your Life® workshops & Life Coaching - Maud Coco

Aujourd'hui, décidez de prendre le temps de faire quelque chose de bon pour vous. Votre Coach officielle "Heal Your Life" à Lausanne, Création de workshops personnalisés pour entreprises et privés.

Ne changeons rien !

 

J'entends souvent autour de moi, les gens parler du changement, comme une chose pénible, quasiment impossible, ou en tous cas, très difficile pour eux.

"On ne change pas"

"Il est impossible de changer"

"Ce n'est pas à moi de changer, c'est aux autres de le faire"

"je suis très bien comme je suis, je n'ai pas besoin de changer"

"à mon âge, on ne change pas"

autant de petites phrases que j'ai entendues des dizaines de fois.....

au lieu de parler de changement, je préfère parler d'évolution.

quand mes clients me disent qu'il est impossible pour eux de changer, je leur pose la question suivante :

"vous avez (par exemple) 35 ans, êtes-vous le même aujourd'hui qu'à 20 ans ? ou qu'à 15 ans ?

- Bien sûr que non !! est leur réponse.

je leur dis alors : "donc c'est bien la preuve que vous avez changé ? non ?

nous changeons, nous évoluons tout au long de notre vie, c'est un processus normal, vous n'avez pas besoin d'en avoir peur.

parfois, lorsqu'on est bien installé dans sa vie, même si on n'est pas très heureux, on se dit que finalement, ce n'est pas si mal, qu'il y a pire que nous, et que tout compte fait, même si ce n'est pas exactement ce qu'on aurait voulu, c'est acceptable.

sachez une chose, vous n'êtes pas un arbre, si vous ne vous plaisez pas dans votre situation actuelle, quelle qu'elle soit, en changer ne tient qu'à vous.

ne regardez pas les autres avec envie en vous demandant pourquoi ils ont tout ce que vous désirez, et que vous n'arrivez pas à obtenir, cela ne tient qu'à vous.

et rappelez-vous, changez votre point de vue, votre façon de penser, peut apporter des changements considérables, rapides et durables dans votre Vie.

 

 

Ne changeons rien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article