Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heal Your Life® workshops & Life Coaching - Maud Coco

Aujourd'hui, décidez de prendre le temps de faire quelque chose de bon pour vous. Votre Coach officielle "Heal Your Life" à Lausanne, Création de workshops personnalisés pour entreprises et privés.

La reconnaissance part naturellement d'une belle âme

 

il y a quelques semaines, j'ai accompagné une de mes amies visiter un appartement, car elle souhaitait déménager.

sur l'annonce qu'elle avait repéré, il n'y avait que des photos de l'extérieur.

lorsque nous sommes rentrées dans l'appartement, j'ai vraiment eu de la peine pour les gens qui vivaient là, c'était sombre, les pièces étaient exiguës, il n'y avait pas de vue.. bref, vraiment pas génial.

j'ai alors pensé à mon appartement (dont il m'arrive de me plaindre parfois..), et lorsque je suis rentrée chez moi après cette visite, j'avais l'impression de rentrer au Palace.

J'ai le grand privilège d'habiter un logement spacieux, lumineux, depuis chez moi je vois le Lac, et je suis également proche de beaucoup de commodités.

je me suis sentie un peu bête alors de me plaindre, alors que beaucoup de gens aimeraient vivre là où je suis. 

ça a été une bonne leçon pour moi, et je me suis alors rappelée à quel point j'étais privilégiée de vivre ici.

Ma leçon de ce jour-là, a été de me rappeler d'être reconnaissante pour tout ce que j'avais.

 

don't forget to count your blessings

don't forget to count your blessings

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article